Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga San Kyû
24 novembre 2015

Chronique Sawako par Suzuki

sawako1    L'histoire en quelques mots : Sawako kuuronoma est une jeune fille solitaire qui fait peur à tout le monde à cause de son apparence effrayante. Ce qui est tout le contraire de Shotat Kazehaya ! C’est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. Grâce à Kazehaya, Sawako commence petit à petit à changer, mais il est dur pour elle de combattre les préjugés !

    Voici mon avis sur cette série et je n’ai qu’un seul mot à dire, ce manga shôjo est MAGNIFIQUE !

    Je le trouve parfait, 10 sur 10 ! J’aime beaucoup ce genre de manga car il a tout ce que j’adore (amour, amitié, humour…), je trouve cette série très Kawaï ! J’aimerais remercier Karuho Shiina d’avoir créé ce manga. Merci, Domo Arrigato !

news-sawako

Dessin et scénario : Karuho Shiina

Editeur : KANA

Traducteur : Pascale Simon

Titre Originale : Kimi No Todoké (R2)

Tomes au Japon : 24 série en cours

Tomes en France 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga San Kyû
  • Des chroniques de mangas par de jeunes passionnées de 8 à 16 ans réalisées lors d'ateliers initiation à la critique durant la Quinzaine Mangas + d'infos http://www.plainecommune.fr/actualites/actualites/actualite-detaillee/article/la-quinzaine-du-manga/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité