Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga San Kyû
24 novembre 2015

Monster Hunter Flash par Saïyan Dexyo


Manga Monstrueux

monster-hunter-flash-1-kaze     Dans une ère où les monstres dominent les continents, les chasseurs organisés en Guildes affrontent ces proies gigantesques!

     J’ai choisi ce titre car je connaissais déjà le jeu vidéo à la base du manga. J’aime les dessins impressionants et l’ambiance, surtout quand tous les guerriers partent pour la chasse. Les monstres sont tellement gigantesques que ça fait presque peur. Je pense que ce manga est pour les adolescents même si j’ai bien aimé, alors que je suis un enfant.

 

 

 © CAPCOM CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED. © :Keiichi Hikami © 2011 Shin Yamamoto

 Par Saïyan Dexyo

Dessin : Shin Yamamoto

Scénario :Keiichi Hikami

Edition Kazé

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga San Kyû
  • Des chroniques de mangas par de jeunes passionnées de 8 à 16 ans réalisées lors d'ateliers initiation à la critique durant la Quinzaine Mangas + d'infos http://www.plainecommune.fr/actualites/actualites/actualite-detaillee/article/la-quinzaine-du-manga/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité