Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga San Kyû
24 novembre 2015

Chronique de Uq Holder par Melvin le geek

 L’amour n’a pas d’âge

     Le manga que j’ai lu m’a particulièrement plu! Il s’agit de UQ Holder de Ken Akamatsu, il est édité en France chez Pika éditions. Ce que j’ai aimé, c’est le mélange de style : combat, amour et solidarité.          

     Dans certains mangas, il n’y a que du combat, j’apprécie ça aussi chez des titres comme Satan 666 ou One Piece mais là ça change. L’auteur met en avant le caractère des personnages et leurs choix sont aussi importants que leurs forces. 

     C’est le manga que je conseillerais en premier à une personne qui me demanderait un mélange de romance, d’action et de moments tristes. Bref, Uq Holder c'est trop bien, lisez le! En plus, une surprise vous attend si vous avez déjà lu Negima.

 UQ-Holder-manga-tomes

 

 

 

 

 

 

 

 UQ HOLDER! © KEN AKAMATSU / Kodansha Ltd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga San Kyû
  • Des chroniques de mangas par de jeunes passionnées de 8 à 16 ans réalisées lors d'ateliers initiation à la critique durant la Quinzaine Mangas + d'infos http://www.plainecommune.fr/actualites/actualites/actualite-detaillee/article/la-quinzaine-du-manga/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité