Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga San Kyû
24 novembre 2015

Love Mission par Hawa

love-mission-1-pika    J’ai lu et adoré le premier tome de la série Love Mission (le titre en japonais est Watashi ni Shinasai) dessinée par Ema Toyama!

    Ça parle d’une fille, Yukina, que tout le monde surnomme «  la Glaciale » car elle est froide avec les gens. Le garçon le plus populaire du lycée tombe amoureux de Yukina mais il n’est pas le seul, son cousin tombe lui aussi amoureux d’elle !

    J’ai beaucoup apprécié que les garçons se battent pour être avec une fille, par contre je n’aime vraiment pas quand elle pleure et qu’elle est triste.

   Je conseille ce titre à tous les lecteurs de mangas notamment ceux qui parlent de sentiments. En France la série compte 16 tomes est éditée chez Pika et au Japon déjà 19 volumes sont parus.

LOVE MISSION © Ema Toyama / KODANSHA Ltd.images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga San Kyû
  • Des chroniques de mangas par de jeunes passionnées de 8 à 16 ans réalisées lors d'ateliers initiation à la critique durant la Quinzaine Mangas + d'infos http://www.plainecommune.fr/actualites/actualites/actualite-detaillee/article/la-quinzaine-du-manga/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité